REDMAN se dote statutairement d’une raison d’être

Bâtir une vie durable au travers de notre activité de promoteur engagé pour une ville bas carbone et inclusive.

Telle est notre raison d’être

Après plus d’une année de travail collaboratif auquel nos collaborateurs et nos parties prenantes se sont associées, nous saisissons l’opportunité offerte par la loi pacte d’ancrer en une phrase, dans nos statuts, ce pour quoi, la société existe et ce pour quoi la RedTeam se bat tous les jours.

Une étape essentielle et fondatrice d’engagements avec pour objectif de prendre en considération des enjeux sociaux et enjeux environnementaux inhérents à notre activité.

« Nous avons pris le temps de mûrir notre raison d’être car elle sera structurante pour le Groupe désormais. Tous nos collaborateurs se sont montrés concernés, ce qui nous a confortés dans l’idée qu’elle répond à un véritable besoin.

Pour lui donner plus de sens, nous avons souhaité l’inscrire dans les statuts de l’entreprise et sa déclinaison opérationnelle a déjà débuté, durant cette année 2020 particulièrement chahutée.

Sa force et son engagement feront la marque des opérations que nous développeront désormais. Et nous sommes particulièrement convaincus qu’elle sera moteur de création de valeurs, et pas seulement économique. » déclarent Matthias NAVARRO et Nicolas Ponson dirigeants du Groupe Redman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.