Redman ouvre son capital à ses salariés

Le groupe Redman est heureux de partager le succès de son 1er plan d’actionnariat salarié !

Cette opération est une étape importante pour le groupe, actant la dimension collective et participative de notre ambition. Redman fait ainsi le choix de la pérennité et de l’indépendance en permettant à l’ensemble de la RedTeam de devenir actionnaire.

L’actionnariat salarié est un cercle vertueux, qui permet de partager les succès, mais aussi la preuve d’une confiance renouvelée en l’avenir.

« Redman a beaucoup évolué ces dernières années et nous souhaitions un modèle plus juste et plus reconnaissant de l’engagement de nos collaborateurs. L’ouverture du capital à l’ensemble de la RedTeam est une façon pour nous de conserver notre indépendance en tant que groupe immobilier, mais aussi et surtout une façon de remercier nos collaborateurs pour leur engagement et maintenir cet esprit collectif qui fait notre ADN. Cette ouverture de capital était très attendue et a rencontré un vrai succès puisqu’aujourd’hui la moitié des salariés et dirigeants du groupe ont souhaité s’engager à nos côtés en devenant actionnaires » précisent Matthias NAVARRO et Nicolas Ponson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.