Le Monde : lauréat du Grand Prix SIMI

Redman_Le Monde_Jared Chulski
©Jared Chulski

Nous sommes très honorés et fiers de vous annoncer que le projet LE MONDE remporte le Grand Prix SIMI 2020 dans la catégorie « immeuble de bureaux de + de 10 000 m2 ».
Le jury a souligné « la complexité extrême » de ce projet hors normes.

Nous remercions Le Monde et plus particulièrement son Président Louis Dreyfus, ses équipes et actionnaires pour la confiance sans faille qu’ils nous ont témoignée pour mener à bien cette aventure humaine (oui disons-le !) entamée il y a tout juste 5 ans.

Nous remercions les cabinets Snøhetta , SRA ARCHITECTES et Archimage Agence pour leur design et leur travail remarquable.

Nous remercions la Ville de Paris, Jérôme Coumet et la SEMAPA pour leur engagement et leur soutien pour ce qui constitue désormais la porte d’entrée de Paris Rive Gauche.

Nous remercions l’équipe de maîtrise d’œuvre et les constructeurs pour avoir dessiné et réalisé cet ouvrage de génie civil déguisé en bâtiment de 23 000 m2 de bureaux.

Enfin un grand bravo à toute l’équipe de REDMAN qui s’est très largement mobilisée sur ce projet phare. Le défi est relevé ! Bravo à toute la RedTeam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *